Dieppe

La Galerie de l'Oranger change de visage. Nous avons rendu compte d'une importante réunion qui avait fait se rencontrer les amis de Dieppe et de sa région.
Ce premier contact ne devait pas être sans lendemain puisque de plus en plus les habitants se rendent compte de l'existence de ce local.
Une porte percée vient encore d'agrandir le rez-de-chaussée qui offre maintenant quatre grandes et belles pièces, très agréables, pour des expositions importantes.
De plus, c'est un détail mais il est fort valable, le chauffage vient d'être installé, ce qui permet aux peintres notamment le soir, de discuter plus longuement.
Actuellement et jusqu'au 3 février, les murs sont recouverts d'une vingtaine de peintures d'un jeune Tunisien, Amor, prix international de peinture de la ville de Monaco, et auteur de nombreuses expositions dans de nombreux pays. Il y a également des aquarelles plus petites où l'on retrouve cependant le souci de recherche tant géométrique que picturale du peintre.
La Galerie de l'Oranger est ouverte tous les jours, de 14 à 17h, ainsi que de 17 à 20h le vendredi et de 10 à 12h, le samedi.

 
Retour au sommaire presse